E-mail: info@ajfas.ca    |    Phone: +1 780-440-2621    |
  • admin
  • Pas de commentaire

AJFAS reçu par le nouveau chef de la Commission des Droits de la personne et des Tribunaux de l'Alberta

Ce jeudi 04 octobre 2018, l’AJFAS avec son projet Jeunes Ambassadeurs itinérants(JAMIT) a eu le privilège d’être reçu en primeur par le nouveau chef de la Commission des Droits de la personne et des Tribunaux de l’Alberta, Mr. Michael Gottheil venu de l’Ontario il y a juste deux mois, en son bureau situé au 7ème étage de la Place du Commerce au centre-ville d’Edmonton.
Mr. Michael Gottheil, qui a apprécié à juste titre le travail abattu par JAMIT, a voulu écouter sa délégation, ici conduite par l’Ambassadrice Domina Lufuma ; car estime-t-il : les jeunes ambassadeurs ont un rôle central à jouer dans le cadre du nouveau programme du Gouvernement de l’Alberta : LUTTER CONTRE LE RACISME, qui stipule en passant : « nous pourrions élargir le mandat de la Commission des droits de la personne en vue d’y inclure la promotion de la diversité et l’éducation connexe ».
Il se dit disposé à collaborer avec JAMIT pour mener à bien ce travail.

Ont assisté à la rencontre Mr. Luketa M’Pindou, Directeur général de l’AJFAS et Mr. Ange Kadima, Membre du Conseil des Sages de l’AJFAS.

Author: admin

Laisser un commentaire